L'Histoire oubliée de l'Humanité

Selon Sheldon Nidle (reçu de Washta)
Extrait traduit du livre : "You are becoming a galactic human "

35 millions d'années avant J.C.

Une civilisation intelligente éthérée est crée. Ce peuple est désigné pour être le Gardien de la Terre, mais il faut également trouver des Gardiens dans une dimension physique.
 

26 millions d'années avant J.C.

Les colonies de Dinoides (du système de Bellatrix dans la constellation d'Orion) et de Reptoides (d'une des étoiles moins connues de la constellation du Sagittaire) viennent habiter la terre. Les Hiérarchies Spirituelles de la Terre envoient beaucoup d'Amour à ces colonies. Reptoides et Dinoides permettent à une espèce mammifère d'évoluer. Ces mammifères sont appelés les  précétacés. Les précétacés fournissent la nourriture suffisante pour chacune des trois colonies en échange d'une technologie plus avancée (améliorant leur cadence de production). Les trois civilisations coexistent dans un échange harmonieux pendant 8 millions d'années. Chacune des trois civilisations développe des formes avancées du voyage spatio-temporel. Les précétacés développent leur côté spirituel (capacités psychiques etc.).
 

10 Millions d'années avant J.C.

L'alliance des Dinoides-Reptoides (de Bellatrix) suspend toute coopération avec les précétacés. Ils pensent être supérieurs aux autres et devoir prendre le pouvoir sur tous. Au cours des 10.000 années qui suivent, les Dinoides et les Reptoides de la Terre subissent de plus en plus l'influence de l'alliance des Dinoides-Reptoides de Bellatrix. C'est pourquoi les Dinoides-Reptoides décident - pendant ces 10.000 années de détruire entièrement la race des précétacés par une guerre psychologique. Les précétacés ressentent cette agression (par leurs capacités psychiques élevées) et réalisent la menace que représentent les civilisations de Dinoides-Reptoides.
 

8 Millions d'années avant J.C.

Les précétacés décident d'utiliser leur réacteur à fusion nucléaire situé dans les montagnes de l'Oural (avec la permission des Hiérarchies Spirituelles de la Terre) en prévision des actes des Dinoides-Reptoides. Les Précétacés se divisent en deux groupes : un groupe évacue hors de notre système solaire (dans les constellations de Pegasus et de Cetus) et l'autre groupe commence à se modifier physiquement de sorte qu'ils puissent entrer dans les océans et y trouver un asile. Ce processus de transformation dure quatre millions d'années et les précétacés sont devenus les cétacés d'aujourd'hui (les dauphins et les baleines). Les précétacés font alors exploser leurs réacteurs à fusion nucléaire, détruisant ainsi 98% des Dinoides-Reptoides. Les 2% restant évacuent vers la planète Maldek (une planète dans notre système solaire).
Les Dinoides-Reptoides ne sont maintenant plus présents sur Terre, les Hiérarchies Spirituelles de la Terre et les Cétacés doivent à nouveau trouver un Gardien pour la Terre. Après une recherche de 2 à 3 millions d'année dans la galaxie, une espèce aquatique primitive qui commence à émerger des océans est découverte sur la quatrième planète du système de Véga (une espèce qui possède des croyances, un langage, et une culture de chasse et de cueillette).
Les Hiérarchies Spirituelles du système de Véga sont consultées et approuvent la modification génétique de cette espèce en vue d'accélérer leur évolution et leur permettre d'assurer leur nouvelle fonction de Gardien. Les premiers humains proviennent donc du système de Véga. Leur technologie s'est améliorée très rapidement, et après avoir développé la technologie de voyage intersidéral, ils ont commencé à migrer vers les systèmes solaires voisins (sur une période de 2,5 millions d'années).
 

4 Millions d'années avant J.C.

La Fédération Galactique est formée.
Sirius B est colonisée.
La Terre est choisie pour l'ensemencement.
 

2 Millions d'année avant J.C.

Mars et Venus sont colonisés.
La colonie d'Hyperborée est fondée sur la Terre.
 

1 Million d'années avant J.C.

Pendant ce temps, les Dinoides-Reptoides reconstruisent leurs forces sur la planète Maldek et lancent une attaque massive contre notre système solaire et les systèmes voisins. Des colonies sur Terre (Hyperborée), Mars et Venus sont totalement détruites. Dinoides et Reptoides reprennent ainsi le contrôle du système solaire pour une période de 80.000 ans.
En réponse à cette agression, la Fédération Galactique projette une contre-attaque pour réintroduire des humains dans ce système et détruit la planète Maldeck, place forte des Dinoides-Reptoides. Les restes de la planète Maldeck sont ce que l'on appelle maintenant la ceinture d'astéroïdes.
 

900.000 ans avant J.C.

Une colonie humaine est à nouveau fondé sur Terre, la Lémurie.
 

500.000 ans avant J.C.

Les Lémuriens fondent des colonies. Les principales sont l'Atlantide, Mu (ce qui est aujourd'hui la Chine centrale et le Tibet) et également la colonie des Libyens-Egyptiens.
 

100.000 ans avant J.C.

Les colonies de l'Atlantide, de Mu et de Libye-Egypte sont reconnues comme étant des Empires.
Les Empires se développent mais les Atlantes prennent une autre direction. Leur culture différente les amène à se séparer des autres Empires. Cet éloignement abouti avec le temps à un désir de prendre le plein pouvoir et devenir l'Empire Souverain. Pour cela, ils doivent détruire les Lémuriens.
Les Atlantes forment des alliances avec les renégats Pléiadiens et Alpha-Centauriens (qui possèdent un système gouvernemental hiérarchique) pour développer par la suite leurs technologies.
 

25.000 ans avant J.C.

Après avoir attendu de nombreuses années, les Atlantes et leurs alliés renégats attaquent et détruisent la Lémurie, utilisant pour cela le deuxième satellite de la Terre (à cette époque la Terre avait deux lunes). Après avoir détourné cette deuxième lune de son orbite grâce à des champs de forces et amené aussi près que possible de l'empire lémurien, le satellite est détruit. Une pluie d'astéroïdes s'abat alors sur cette civilisation. Ce cataclysme détruit une grande partie de la Lémurie mais a aussi pour effet d'exercer d'énormes pressions sur les plaques tectoniques provoquant l'explosion de poches gazeuses souterraines qui entraînent l'effondrement du continent Lémurien.

 
De l'Atlantide au Déluge

L'empire de Mu ne se soumet pas à l'organisation hiérarchique que veulent imposer les Empires Atlantéen et  Libyen-Egyptien. Ils sont forcés de se réfugier sous terre. Aujourd'hui, ils forment ce qui est connu sous le nom de royaume d'Agartha ou Shamballa.
L'Atlantide quant à elle, est désormais formée de 10 zones, chacune ayant son propre Roi. Ces Rois constituent  le conseil gouvernant de l'Atlantide.
 

25.000 - 15.000 ans avant J.C.

Le conseil gouvernant royal de l'Atlantide se détermine sur la nécessaire mise en place d'une nouvelle forme de gouvernement, il faut un pouvoir provenant de l'autorité de Dieu. Naissance de l'autocratie et le contrôle total qui l'accompagne permet d'imposer une période de paix et de stabilité.
En même temps, les expériences de manipulations génétiques commencent sur les personnes en vue de les rendre plus contrôlables ce qui a pour conséquences également de réduire leur durée de vie, leurs capacités psychiques et spirituelles.
 

15.000 - 10.000 ans avant J.C.

Au cours de ces années, beaucoup de guerres se produisent entre les divers empires dues aux mouvements souterrains des personnes qui veulent voir le retour de la philosophie lémurienne. Ces guerres provoquent d'énormes dommages dont la destruction réservoirs d'eau gigantesques permettant la protection de la Terre des rayons solaires. Ce qui a causé ce que l'on connaît sous le nom de Déluge (6.000 ans avant J.C.).
 

Après le Déluge

Seulement 2 millions de personnes survivent au Déluge sur les 65 millions initialement. Malheureusement, la plupart des survivants sont des humains mutants (ceux qui ont été modifiés génétiquement par les Atlantes et placés dans un état inférieur de conscience). Des renégats de diverses origines (Pléiades, Alpha et Bêta du Centaure) s'installent sur Terre après le Déluge, voyant ainsi le moment opportun d'imposer leur idéologie et se faire passer pour des Dieux auprès des mutants. Aucune forme de désobéissance à ces nouveaux Dieux n'est admise. Le concept du "pouvoir par Droit Divin" est né et continu d'exister aujourd'hui par le concept "d'adoration d'une élite".

Nous sommes désormais à la fin d'une ère de 10.000 ans de "semi-conscience" et à l'aube de retrouver la pleine conscience qui est la notre et que nous méritons de retrouver.