Evénements clés de l'histoire passée et future

   Cette page a pour but de montrer que tout au long de l'Histoire de la Terre, la lumière a toujours été et sera toujours présente . A nous d'en être conscient, tout simplement. Dans cette optique, des pluies de lumière sont envoyées. Ce sont les différentes fenêtres éthériques dans le temps. C'est la ceinture de photons où, je le rappelle, il est difficile de fixer une date. Ce sont les missions de l'Etoile Blanche (appelée aussi Etoile de Bethléhem du temps de Jésus). Ainsi vous comprendrez l'importance de ces événements qui s'inscrivent tous dans la mécanique céleste.

 

Récapitulatif des dates pour la transition

 

98Moon2s.jpg (10916 octets)

 

 

 

La ceinture de photons

 

On peut décrire ce processus en trois étapes :

  1. J-3/J-2/J-1 :    apparition d’une grosse croix rouge dans le ciel pendant  3 jours. Ce signe dans le ciel permettra aux gens de se préparer pour les jours suivants...
  2. J/J+1/J+2 :    entrée dans la zone nulle de la ceinture de photon (par la base du cône totalement chargée positivement et lumineuse). Noirceur totale sur la Terre pendant ces 3 jours. Les avions, les automobiles et tous les appareils électriques ne fonctionneront pas (à vrai dire toutes les matrices électromagnétiques).
  3. J+3/J+4 :    rétablissement progressif de la lumière du jour. Au-delà de ces 2 jours, la lumière occupera entièrement la journée pour un long moment. Ensuite le jour et la nuit seront d’égales durée soit douze heures. Deux soleils tapisseront notre ciel : notre soleil habituel accompagné d’une étoile émettant une lumière légèrement tintée de bleue (Vulcain ?) appelée aussi étoile bleue ou Wormwood.

Ces 5 jours marqueront la durée de rentrée de la Terre dans la ceinture de photon. Les températures chuteront dramatiquement.

 

 

L'Etoile Blanche

 

Quelques milliards d’années :    1ère mission de l’étoile blanche. Son but était d’ensemencer " les lois spirituelles de la vie " (principalement aux Himâlayas du Tibet, le Pérou et Stonehenge en Angleterre) pour la nouvelle planète (qui se refroidissait) via les minéraux. Les premiers habitants étaient les cyclopes et ils connaissaient la race des Elohim, la race élue...

Quelques millions d’années :        2ème mission de l’étoile définie par les travailleurs de la lumière et les semences d’étoiles... A cette époque, les Reptiles (les Dracos) et les Petits Gris (les Zeta-Réticuliens) se battaient entre eux pour la propriété de la Terre. Juste après la toute première visite sur Terre de ces belligérants, l’étoile arriva.

Quelques millions d’années (8 ?) :    3ème mission de l’étoile concernant la conscience des anciens Adomah (surtout), ensuite la Lémurie, après Atlantide, et Païtiti (en association avec l'Eden) puis l’Egypte ancienne. C’était l’époque du cristal.

500 000 ? :     4ème mission avec les prototypes de l’homme futur, c’est-à-dire Adam & Eve en 5 exemplaires car 5 continents. Ils ont choisi de vivre dans un royaume de choix de volonté libre (la matière). Séparation des sexes.

300 000 ? :      prise de contrôle de la Terre par les nouveaux dieux créateurs, les Lizzies  (les Zetas ou les Dracos aussi ?).

10 à 13 000 :    manipulations génétiques exercées sur la plupart des êtres humains de l’Atlantide. De 12, on passe à 2 spirales hélicoîdales sur l’ADN.

3 à 5 000 :    inversion progressive de l’autorité par un système patriarcal au lieu d’un système matriarcal. L’aspect féminin diminue d’intensité sur la planète.

Annnée 0 (début de l’ère des Poissons) :    5ème mission de l’étoile blanche ou de Bethléhem. Elle devait rappeler au monde ce qui arrivait.

Aujourd’hui :    6ème mission pour nous faire retrouver notre moi supérieur, notre moi véritable (et notre ADN à 12 spirales au lieu de 2).

 

 

   Comme vous l'avez vu, j'ai essayé de mettre des dates pour situer un peu mieux les événements. Mais ce n'est pas facile car il est bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'il faut se méfier des dates. Les messagers nous disent que placer des dates dans notre calandrier grégorien linéaire est difficile car les cycles de la Nature ne sont pas respectés. A ma connaissance, seuls les calandriers mayas tiennent compte de ce paramètre. D'ailleurs le leur finit en 2012 et le temps pourrait, ensuite, ne plus être tel qu'il est aujourd'hui ! Nous avons notre libre-arbitre et le pouvoir d'influencer les événements alors les dates... Gardons à l'esprit, tout de même, que les choses doivent se passer...
 

 

 

 

Visitez le site en anglais de  Fred Espenak pour obtenir les photos et les détails techniques de l'éclipse de l'année 1999:

bannerEclipse.gif (13816 octets)

 

Les lignes ci-dessus on été inspirées de :